Catégories

EN

Boîte de distribution de fibres optiques

Accueil>Produit>Série FTTH>Boîte de distribution de fibres optiques > Détail du produit

  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600657147434441.png
  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600394906613194.jpg
  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600394907610091.jpg

Boîte de queue de cochon de câble


Questions
  • Détails rapides
  • Advantage
  • Partenaires
  • L'utilisation D'acier Aluzinc
  • QFP
  • Questions
Détails rapides

Le boîtier de séparation de câble à fibre optique est un dispositif de division de câblage du terminal utilisateur dans le système FTTH, et peut réaliser des fonctions telles que le soudage, la distribution et la planification de la fibre optique.Le boîtier de distribution de fibre optique est utilisé pour connecter l'interface équipement du câble optique principal et du câble optique de distribution à l'extérieur, dans le couloir ou à l'intérieur. Il est particulièrement adapté au point de terminaison fibre du réseau d'accès fibre. Il intègre les fonctions de fusion, de stockage et de câblage de la fibre, et peut réaliser le stockage direct et sur disque du câble principal.

Point de vente du produit

1.La boîte de séparation de câble à fibre optique est composée d'un corps de boîte, d'un élément structurel interne, d'un connecteur mobile de fibre optique, d'un séparateur optique et d'un accessoire de rechange. Il a une fonction de fibre directe et fendue; le câble est facile d'accès, facile à répéter, opérations multiples, facile à sceller. Il doit y avoir suffisamment de zone de connexion dans le boîtier de distribution de fibre intérieure pour permettre le stockage et la distribution du câble pendant la connexion.

2. Différents types de câbles doivent avoir des trous d'entrée relativement indépendants et la capacité des trous doit répondre aux exigences d'une configuration complète. La fibre optique doit être correctement réservée dans le châssis, et la longueur réservée convient au fonctionnement de la connexion secondaire. Les câbles doivent être scellés pour empêcher l'eau et les objets déchiquetés de pénétrer dans l'enceinte. Fournir un certain nombre d'anneaux de gestion des câbles ou d'autres accessoires de ligature pour faciliter les exigences de base de la ligne d'arrimage.

3. La boîte de séparation des fibres utilisée pour le montage du poteau extérieur doit être équipée de supports de fixation et de boulons pour assurer la stabilité de la boîte. L'armoire extérieure doit garantir le diamètre d'ouverture de toutes les sorties de câbles.

Partenaires
  • indéfini

  • indéfini

  • indéfini

  • indéfini

Scénario d'application

1) Réseaux de communication Metro / Access

2) Instruments à fibre optique

3) Système CATV

4) Distribution du signal optique

QFP

Q1. Puis-je avoir un exemple de commande pour ce produit?

A: Oui, nous nous félicitons de l'ordre d'échantillon pour tester et vérifier la qualité.Les échantillons mélangés sont acceptables.


Q2: qu'en est-il du délai?

A: L'échantillon a besoin de 1 à 2 jours, le temps de production en série a besoin de 1 à 2 semaines.


Q3 Comment expédiez-vous les marchandises et combien de temps cela prend-il pour arriver?

A: Nous expédions habituellement par DHL, UPS, Fedex ou TNT. Il faut généralement 3-5 jours pour arriver. Transport aérien et maritime également facultatif.


Q4: Offrez-vous une garantie pour les produits?

R: Oui, nous offrons une garantie de 1 à 2 ans sur nos produits formels.


Q5: qu'en est-il du délai de livraison?

A: 1) échantillons: d'ici une semaine. 2) Marchandises: 15-20 jours généralement.

Contactez-Nous

All Categories

EN

Optical Fiber Distribution Box

Home>Product>FTTH Series>Optical Fiber Distribution Box > Product detail

  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600657147434441.png
  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600394906613194.jpg
  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600394907610091.jpg

Cable pigtail box


Inquiry
  • Quick Details
  • Advantage
  • Partner
  • Application
  • FAQ
  • Inquiry
Quick Details

The fiber optic cable splitting box device is a wiring dividing device of the user terminal in the FTTH system, and can realize functions such as welding, distribution, and scheduling of the optical fiber.The fiber optic fiber distribution box is used for connecting the interface equipment of the trunk optical cable and the distribution optical cable in the outdoor, the corridor or the indoor. It is especially suitable for the fiber termination point in the fiber access network. It integrates the functions of fusion, storage and wiring of the fiber, and can realize the straight-through and disk storage of the main cable.

Product Selling Point

1.The fiber optic cable splitting box is composed of a box body, an internal structural member, a fiber optic movable connector, an optical splitter and a spare accessory. It has a straight-through and split-fiber function; the cable is easy to access, easy to repeat, multiple operations, easy to seal. There should be enough connection area in the indoor fiber distribution box to meet the storage and distribution of the cable during the connection.

2. Different types of cables should have relatively independent inlet holes, and the hole capacity should meet the requirements of full configuration. The optical fiber should be properly reserved in the chassis, and the reserved length is convenient for the operation of the secondary connection. Cables should be sealed to prevent water and jagged objects from entering the enclosure. Provide a certain number of cable management rings or other ligature accessories to facilitate the basic requirements of the lashing line.

3. The fiber dividing box used for the outdoor pole erection shall be equipped with fixing brackets and bolts to ensure the stability of the box. The outdoor cabinet should ensure the opening diameter of all cable outlets.

Partner
  • undefined

  • undefined

  • undefined

  • undefined

Application Scenario

1) Metro/Access Communication Networks

2) Fiber Optic Instruments

3) CATV System

4) Optical Signal Distribution

FAQ

Q1. Can I have a sample order for this product?

A: Yes, we welcome sample order to test and check quality. Mixed samples are acceptable.


Q2. What about the lead time?

A:Sample needs 1-2 days, mass production time needs 1-2 weeks.


Q3. How do you ship the goods and how long does it take to arrive?

A: We usually ship by DHL, UPS, FedEx or TNT. It usually takes 3-5 days to arrive. Airline and sea shipping also optional.


Q4: Do you offer guarantee for the products?

A: Yes, we offer 1-2 years warranty to our formal products.


Q5: What about delivery time??

A: 1) Samples: within one week. 2) Goods: 15-20 days usually.

Contact Us