Catégories

EN

Boîte de distribution de fibres optiques

Accueil>Produit>Série FTTH>Boîte de distribution de fibres optiques > Détail du produit

  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600656566980776.png
  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600397631767880.jpg
  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600397633970806.jpg
  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600397632601500.jpg

ARMOIRES RÉSEAU 19 "


Questions
  • Détails rapides
  • Advantage
  • Partenaires
  • L'utilisation D'acier Aluzinc
  • QFP
  • Questions
Détails rapides

L'armoire réseau standard de 19 pouces peut facilement connecter, distribuer et programmer des câbles à fibre optique et peut être utilisée pour une installation complète de divers appareils. Il est largement utilisé dans les salles d'équipement de télécommunications, les échanges de grande capacité et les systèmes de fibre CATV.

Point de vente du produit

1. L'armoire réseau doit avoir des propriétés anti-vibration, anti-choc, anti-corrosion, anti-poussière, étanche, anti-rayonnement et autres, afin d'assurer un fonctionnement stable et fiable de l'équipement. L'armoire réseau doit avoir une bonne facilité d'utilisation et des installations de protection de sécurité pour une utilisation, une installation et une maintenance faciles, et assurer la sécurité de l'opérateur. Les armoires réseau doivent être faciles à produire, à assembler, à mettre en service et à emballer. Les armoires réseau doivent répondre aux exigences de normalisation, de normalisation et de sérialisation. L'armoire est belle en apparence, convient à l'application et aux couleurs coordonnées.

2. L'armoire réseau doit avoir de bonnes performances techniques. La structure de l'armoire doit être soumise à la conception physique et à la conception chimique nécessaires en fonction des propriétés électriques et mécaniques de l'équipement et des exigences de l'environnement d'utilisation pour garantir que la structure de l'armoire a une bonne rigidité et résistance, et une bonne isolation électromagnétique , mise à la terre, isolation phonique, ventilation et dissipation thermique. Performance.

3. L'armoire réseau est principalement utilisée pour stocker les routeurs, commutateurs, répartiteurs et autres équipements et accessoires réseau. La profondeur est généralement inférieure à 800 mm, la largeur est de 600 et 800 mm. La porte d'entrée est généralement une porte en verre trempé transparent, qui a de faibles exigences en matière de dissipation thermique et d'environnement.

Partenaires
  • indéfini

  • indéfini

  • indéfini

  • indéfini

Scénario d'application

1) Projet de fibre à la maison

2) Télévision par câble

3) Système de réseau optique passif

4) réseau métropolitain

5) Autres systèmes spectroscopiques

QFP

Q1. Puis-je avoir un exemple de commande pour ce produit?

A: Oui, nous nous félicitons de l'ordre d'échantillon pour tester et vérifier la qualité.Les échantillons mélangés sont acceptables.


Q2: qu'en est-il du délai?

A: L'échantillon a besoin de 1 à 2 jours, le temps de production en série a besoin de 1 à 2 semaines.


Q3 Comment expédiez-vous les marchandises et combien de temps cela prend-il pour arriver?

A: Nous expédions habituellement par DHL, UPS, Fedex ou TNT. Il faut généralement 3-5 jours pour arriver. Transport aérien et maritime également facultatif.


Q4: Offrez-vous une garantie pour les produits?

R: Oui, nous offrons une garantie de 1 à 2 ans sur nos produits formels.


Q5: qu'en est-il du délai de livraison?

A: 1) échantillons: d'ici une semaine. 2) Marchandises: 15-20 jours généralement.

Contactez-Nous

All Categories

EN

Optical Fiber Distribution Box

Home>Product>FTTH Series>Optical Fiber Distribution Box > Product detail

  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600656566980776.png
  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600397631767880.jpg
  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600397633970806.jpg
  • https://www.qdapt.com/upload/product/1600397632601500.jpg

NETWORK CABINETS.19"


Inquiry
  • Quick Details
  • Advantage
  • Partner
  • Application
  • FAQ
  • Inquiry
Quick Details

The 19-inch standard network cabinet can easily connect, distribute and schedule fiber-optic cables, and can be used for comprehensive installation of various devices. It is widely used in telecom equipment rooms, large-capacity exchanges, and CATV fiber systems.

Product Selling Point

1. The network cabinet should have anti-vibration, anti-shock, anti-corrosion, dust-proof, waterproof, anti-radiation and other properties, in order to ensure stable and reliable operation of the equipment. The network cabinet should have good usability and safety protection facilities for easy operation, installation and maintenance, and ensure operator safety. Network cabinets should be easy to produce, assemble, commission, and package. Network cabinets should meet the requirements of standardization, standardization and serialization. The cabinet is beautiful in appearance, suitable in application and color coordinated.

2. The network cabinet should have good technical performance. The structure of the cabinet shall be subjected to the necessary physical design and chemical design according to the electrical and mechanical properties of the equipment and the requirements of the use environment to ensure the structure of the cabinet has good rigidity and strength, and good electromagnetic isolation, grounding, noise isolation, ventilation and heat dissipation. Performance.

3. The network cabinet is mainly used to store routers, switches, distribution frames and other network equipment and accessories. The depth is generally less than 800MM, the width is 600 and 800MM. The front door is generally transparent tempered glass door, which has low requirements on heat dissipation and environment.

Partner
  • undefined

  • undefined

  • undefined

  • undefined

Application Scenario

1) Fiber to the house project

2) Cable network TV

3) Passive optical network system

4) Metropolitan area network

5) Other spectroscopic systems

FAQ

Q1. Can I have a sample order for this product?

A: Yes, we welcome sample order to test and check quality. Mixed samples are acceptable.


Q2. What about the lead time?

A:Sample needs 1-2 days, mass production time needs 1-2 weeks.


Q3. How do you ship the goods and how long does it take to arrive?

A: We usually ship by DHL, UPS, FedEx or TNT. It usually takes 3-5 days to arrive. Airline and sea shipping also optional.


Q4: Do you offer guarantee for the products?

A: Yes, we offer 1-2 years warranty to our formal products.


Q5: What about delivery time??

A: 1) Samples: within one week. 2) Goods: 15-20 days usually.

Contact Us